L'école Saint Joseph est composée de trois classes.

La première regroupe les élèves de maternelle et est gérée par Aurélie Tinland et Véronique Ravanel qui se partagent la semaine, elles sont épaulées de deux agents spécialiés des écoles maternelle, Francine Chazel et Claire van Beek.

L'enseignante de la seconde classe est Véronique Ravanel, également directrice de l'établissement, elle regroupe les élève de CP et CE1.

La troisième classe regroupe les élèves du CE2 au CM2 et est dirigée par Céline Terpend. Une auxiliaire de vie scolaire est présente tous les jours dans cette classe, Marianne Poisse.

L'école débute à 8h45 jusqu'à 11h45. Passé cette heure là, les parents peuvent venir récupérer leurs enfants pour la pause déjeuner, un service de cantine est également proposé en lien avec l'école publique. Les enfants sont accompagnés à pied jusqu'à la cantine (200m) par l'aide maternelle et sont récupérés puis ramenés à l'école après le repas.

L'après-midi, l'école reprend à 13h15 et se termine à 16h15.

Une garderie est proposée le matin et le soir, elle a lieu à l'école publique qui se situe à 500m de l'école Saint Joseph. Les parents peuvent déposer leurs enfants à partir de 7h30, ils sont récupérés par l'aide maternelle et accompagnés à l'école. Le soir la garderie est ouverte jusqu'à 18h30, comme le matin les enfants sont accompagnés par l'aide maternelle jusqu'à l'école publique.

Si vous souhaitez lire le réglement intérieur de l'école cliquez ci-dessous.

Si vous souhaitez télécharger un dossier d'inscription pour votre enfant cliquez ci-dessous.

Vous voyez une version text de ce site.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player